C-H-O-C-O-L-A-T♥

 

post 25

Hola!

Avant que je me fasse engueuler, je veux juste dire que oui, JE SAIS que ça fait longtemps que je n’ai plus posté, JE SAIS que c’est mal, et JE VAIS TOUT FAIRE pour que ça ne se reproduise plus!

Bisous,

Laura.

A propos Le Moustique

Alors voila, je suis une hard rockeuse stimultanement fan de Marylin Manson, des vampires, des livres fantasy, de Ian Somerhalder, de Titanic et de Vampire Diaries. Je suis surnommée le moustique (ou le moustique vampiresque, ou le moustique écrasé, ou l'herbivore, ou le trombidion, ou shoune) par ma meilleure potasse (surnommée l'abeille, ou la toutivore, ou le tisanour, ou le cloporte, ou la cadette de la Canon-Family). J'ai créé ce blog dans le but de me détendre et de partager mes dessins.
Cet article, publié dans Ma vie passionante, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire