Old post

Alors voilà une illu que j’avais faite il y a un bail mais que quand j’avais voulu la poster, je m’étais rendu compte que la lune n’étais pas finie, alors finalement, la voilà!

venise

Bisous<3

PS- Une chanson à écouter aujourd’hui (clic sur l’image) :

simon-and-garfunkel-bw

A propos Le Moustique

Alors voila, je suis une hard rockeuse stimultanement fan de Marylin Manson, des vampires, des livres fantasy, de Ian Somerhalder, de Titanic et de Vampire Diaries. Je suis surnommée le moustique (ou le moustique vampiresque, ou le moustique écrasé, ou l'herbivore, ou le trombidion, ou shoune) par ma meilleure potasse (surnommée l'abeille, ou la toutivore, ou le tisanour, ou le cloporte, ou la cadette de la Canon-Family). J'ai créé ce blog dans le but de me détendre et de partager mes dessins.
Cet article, publié dans Illus, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire